Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
18 mars 2014

Voyance par email en ligne medium rapidement

L’eau s’y écoulait dans une vasque circulaire en pierre Quatre dauphins et leurs nageoires dressées sur un lit de vague soutenaient l’obélisqueJe courus vers la fontaine et, voyance gratuite par email, sans réfléchir, je plongeai la tête dans cette eau fraîche et libératrice Je pouvais enfin me rafraîchir et surtout me laver de ce sang sur mes mains et mes oreillesL’eau avait un goût délicieux, comme extraite d’une source inconnue et magique En frottant mes mains, je remarquai des marques au niveau de mes poignetsJe posai délicatement mes doigts dessus, voyance mail gratuite,  et je fus de nouveau secoué par une visionJe revis fugacement cette vitrine devant moi, mais aussi… des visages Sombres et sévères, ils me fixaient avec un mélange de mépris et de compassion Puis je reposai un regard sur mes poignets En pensant au sang coagulé trouvé dans mes oreilles, une pensée effrayante me traversa l’esprit : « Ai-je été kidnappé puis ligoté et torturé D’un pas volontaire je me dirigeai, voyance gratuite par mail,  vers la porte Là aussi, il ne s’agissait pas d’une vulgaire porte Le réceptionniste ouvrit un grand cahier en cuir noir et le feuilleta De son long doigt effilé comme un poignard, il se mit à chercher dans une liste Voilà  Monsieur Parker donc, vous avez neuf points Vous irez alors (il se tourna vers un gigantesque tableau qui se trouvait derrière lui à la porte d’argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité