Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
18 mars 2014

cabinet de voyance medium

La marche Petit à petit, la silhouette de cette personne commençait à prendre forme Il s’agissait d’une femme, petite, aux cheveux longs et noirs Je distinguai quelque chose, cabinet de voyance,  autour de son cou qui traînait sur le sol Alors que nous nous approchions l’un de l’autre, je pus clairement voir son visage  Bonjour Monsieur, me dit-elle poliment en posant sur moi un regard vide Et elle continua son chemin sans s’arrêter J’étais pétrifié Pas seulement à cause de ses yeux vitreux et son teint blafard, mais aussi par ce qu’elle portait autour du cou comme un colli morbide : une corde  Je restai figé ainsi pendant plusieurs minutes avant de me décider à reprendre mon trajet, voyance gratuitement,  Les tableaux avaient laissé place à de splendides et immenses sculptures encastrées à même le mur Je reconnus sans peine d’illustres merveilles comme La Danaïde de Rodin ou encore
La Petite Châtelaine de son élève et muse Camille Claudel Quel était cet endroit luxueux où la beauté surgissait de partout  Enfin, le couloir obliqua à droite et déboucha… sur un autre couloir, voyance gratuite par mail J’avais beau pester, je n’avais pas d’autre choix que de poursuivre, ce que je fis en essuyant les énormes gouttes de sueur qui perlaient et me dévoraient le front comme un acide Tout à coup, un sentiment de panique m’envahit et je fus pris d’un terrible vertige. À la raison de ma présence et à la nature même de ce lieu venait s’ajouter une autre question, plus inquiétante encore : qui suis-je ? Je fus incapable de répondre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité