Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
18 mars 2014

Voyance gratuite en ligne medium

Ce nom ne m’évoquait rien En pointant son index vers la droite, l’homme m’indiqua la direction à suivre Avant de partir, je ne pus m’empêcher de regarder ce tableau géant Il y avait, voyance par mail,  une liste impressionnante de noms classés dans trois différentes colonnes titrées de la façon suivante : porte de bronze, porte d’argent, porte d’or Il devait y avoir des milliers de noms écrits en minuscule Bien qu’il fût quasiment impossible de les lire, je pus en reconnaître un Inscrit en caractère gras tout en haut de la liste dans la colonne « porte d’or » je lus, voyance gratuite en ligne, Adolf Hitler Loin d’avoir les réponses à mes questions, mon esprit s’embourbait comme pris dans une toile d’araignée collante et inextricable L’eau de la fontaine n’avait été d’aucun secours Le buffet était, lui aussi, un émerveillement pour les yeux : cromesquis de foie gras, fines gelées de caviar, cuisses de grenouilles, magrets de canard, salades de poissons marinés au vin blanc… Le nombre de desserts, pâtisseries, voyance gratuite par mail,  et autres sorbets, était ahurissant Et naturellement, pour couronner cet incroyable festin, les meilleurs vins coulaient à flots et remplissaient allégrement les verres et les flûtes en cristal Tout à coup, un homme élégamment vêtu d’un costume, coiffé d’un chapeau melon et portant une épaisse barbe brune se dirigea vers moi, la main tendu  Enfin vous voilà, Monsieur Parker ! Désolé, je ne vous avais pas vu arriver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité