Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
18 mars 2014

Voyance par email en ligne medium

L’intérieur de mon corps, tel un volcan en fusion, était ravagé par des flammes incandescentes J’appuyai plus longuement Un son métallique se fit entendre et la porte s’ouvrit toute, Voyance serieuse,  seule J’entrai et ce que je vis me coupa littéralement le souffle.
Je me trouvais dans une vaste pièce qui brillait de mille feux Le sol et les murs étaient recouverts de tapis de soie persans ou iraniens qui brillaient comme pailletés de milliers d’étoiles Des immenses bougeoirs et des encensoirs en or étaient visibles un peu partout. À ma droite, des vases de jade, voyance par mail gratuite,  étaient posés sur des meubles somptueux renfermant une extraordinaire collection de porcelaines chinoises e de faïences turques. À ma gauche des armures enrichies de pierres précieuses, des chandeliers en or et rehaussés de diamants Un peu plus loin, je vis une couverture en perles et un carquois enrichi de rubis et de saphir Au fond de la pièce une splendide vitrine où étaient exposées de belles armes, voyance gratuite par email,  Séfévides (boucliers, cottes de mailles, épées, armures, sabres, etc.) qui étincelaient Au centre, il y avait une table sans fin drapée d’une nappe blanche immaculée aux jolies dentelures Une extrême chaleur continuait de me brûler les entrailles Sans oublier cette foutue chanson qui sortait délibérément de ma bouche envoûtée I know your eyes in the morning su I feel you touch me in the pouring rai Est-ce que tout ceci avait un sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité