Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
18 mars 2014

Voyance par email en ligne medium

L’air grave et les sourcils froncés, Landru me fixa avec insistance, puis, retrouvant son sourire moqueur, il me demanda : - Vous allez la garder longtemps cette couronne sur votre tête, voyance par mail gratuite,  Je posai ma main sur le sommet de mon crâne et mes doigts sentirent un métal encore chaud. À ma grande stupeur, je constatai qu’il ne me restait plus qu’une fine pellicule de cheveux Délicatement, je retirai l’objet encastré sur ma tête Cela ressemblait à un casque en aluminium Il y avait plusieurs électrodes incrustées dessus comme des joyaux Je regardai cet objet avec autant de dégoût que de fascination  Vous avez été admirable lors de votre exécution, Monsieur Parker, voyance gratuite,  fit Landru les yeux pétillants de malice et d’admiration Là où beaucoup d’autres avant vous ont été pris de convulsions et grimaçaient d’une manière ridicule, ne pouvant s’empêcher d’uriner ou de se déféquer dessus ; vous, vous avez fait preuve d’une formidable audace Puis, en me prenant la main qu’il serra chaleureusement, il ajouta : - Sans parler de la délicieuse insolence que vous avez manifestée alors que votre corps, voyance gratuite par email,  s’embrasait sous les secousses électriques De quoi parlez-vous  Le sourire de Landru s’élargit : - De votre chanson, mon ami Les doigts tremblants, j’effleurai longuement cet instrument de mort C’est alors que le souvenir de cette journée ressurgit J’étais assis sur cette chaise Un homme attachait solidement mes poignets et mes chevilles alors qu’un autre appliquait une éponge mouillée sur ma tête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité