Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
16 mars 2013

Les maudits

Je ne pourrai pas attendre trois millénaires supplémentaires que quelqu’un vienne m’aider. Je ne peux pas me suicider à cause de mon immortalité et suis obligé de rester dans cet endroit, Voyance gratuite tarot , Tu es ma seule chance Jentis. Le comprends-tu .
Je… Je comprends, Voyance gratuite par mail , Bien.Mais… Comment puis-je retrouver deux yeux dans cet… endroit ? Même avec une vie millénaire devant moi, cela révèle de l’impossible !
Je vais t’aider, Une voyance gratuite , car je sais où ils sont.Le plus important n’est pas l’endroit.Mais l’époque.
Je ne comprends rien. Montrez-moi cet endroit que je vous ramène ces maudits yeux et que nous quittions cet enfer au plus vite, Voyance sérieuse par mail , Jentis montra ironiquement le vide qui les entourait.
Vers où dois-je aller ?
Soudain, voyante amour , un chemin de deux pas de large du même sable que celui qui se trouvait à ses pieds, partit de leur cercle à la vitesse d’une flèche pour se perdre dans l’infini noir. Comment avez-vous fait ? demanda Jentis incrédule. Suis ce chemin .

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité