Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
16 mars 2013

Les millénaires

On ne s’en sortira plus, voyance par mail , cela ne me plongera que plus dans l’incompréhension.
Dites-moi seulement comment je rentre dans mon monde, Tirage tarot gratuit , dans le monde vivant ? Sage décision.
Pour rentrer chez toi, je peux m’en charger.
Devant l’expression incrédule de son locuteur, Consultation voyance , il s’empressa d’ajouter : - Après des millénaires passés à méditer, Voyance par telephone , j’ai appris à faire fonctionner certaines choses de l’Entre-Monde. Jentis ne dissimula pas sa joie .
Vous pouvez me ramener chez moi, mon avenir , Alors qu’attendez-vous ? Que tu retrouves mes yeux. C… Comment ? Tu es la première personne que je vois depuis que je suis ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité