Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
29 mars 2013

Le coupable

Flûte alors, consultation voyance , pourvu que ce ne soit pas encore la voisine, on n'a plus de temps à perdre ! J'ouvre.
C'est encore ce gendarme qui arrive avec un air goguenard.
Nous avons du nouveau, Nettoyage yeux chien , des indices...
Je crois tenir le coupable... mais dites-moi, question voyance , qu'est-ce que c'est que ces bagages... vous vouliez vous enfuir... j'arrive bien...
Ma femme, distribution prospectus paris , un peu agacée et voyant qu'il n'y avait pas trop de temps avant le départ, lui dit assez brusquement : - Nous partons à Paris pour les vacances. Vous allez nous retarder.Revenez plus tard.
Madame, Voyance gratuite mail , ne le prenez pas sur ce ton... vous allez voir à qui vous avez à faire... et puis vous ne partirez pas... je vous assigne à résidence... et estimez-vous heureux que je ne sois pas venu avec un mandat d'arrêt pour Monsieur Hart  !

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité