Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
19 avril 2018

lysiane-voyance

Maintenant que nous avons fini de lire Proust, je peux mourir J’ai retrouvé le temps ! Tu sais, comme à la fin de 2001 ?
Oui, tu fus pour moi une initiatrice, voyance par mail, Quand on est allés voir 2001, l’odyssée de l’espace, en 1969… Tu te souviens, on avait dix-sept ans, c’était en pleine campagne présidentielle… Tu t’amusais à déchirer les affiches de Pompidou, et un militant avait voulu te mettre à mal, il te menaçait avec son gros pinceau… J’ai pris son seau de colle et le lui ai balancé sur la poitrine, et on s’est enfuis en courant… Ce qu’on courait vite alors ! C’était en mai, je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité