Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
24 mars 2014

Voyance mail gratuit en direct pure

On ne parlait jamais religion à la maison Nous ne célébrions aucune fête juive et tu n’as même pas été circoncis  Parce que je suis né pendant la guerre  Sottises ! Maman et Papa ont, voyance gratuite par mail,  traversé la guerre sans dommage puisqu’ils s’étaient réfugiés en Suisse  Seulement en quarante-trois, l’année de ta naissance Auparavant, ils habitaient Bruxelles Ça ne change rien au fait qu’ils n’ont pas été inquiétés.
Maintenant, il nous reste toute cette paperasse à trier Veux-tu t’en charger ? Moi, je n’ai pas le courage Et elle m’a laissé en tête à tête avec une quantité invraisemblable de courrier, voyance mail gratuit, des factures, des lettres et des cartes postales L’une d’elles a attiré mon attention Datée du 6 juin 1946, elle représentait la Basilique Notre-Dame de Lourdes et était adressée à madame Rebecca Sitruk-Bollenberg, 37 rue du Repos, Lausanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité