Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
24 mars 2014

Voyance gratuite par mail en ligne medium

Je me sentais ému Enfin, je touchais au but Il me restait encore à téléphoner à la maison de repos où le Père de Smet s’était retiré Rendez-vous a été pris pour le, voyance gratuite tarot,  surlendemain Deux jours à attendre avant de me retrouver en face d’un nonagénaire aux épaules frileusement enveloppées d’un plaid  Merci de me recevoir, mon Père, ai-je dit en prenant la main squelettique du vieillard.
Je mets beaucoup d’espoir dans cette, voyance gratuite par mail,  démarche J’espère que cette fois-ci sera la bonne Je suis las de poursuivre des ombres Il a planté son regard dans le mien et a répondu Ne cherchez plus, Moshé Bollenberg.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité