Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
24 mars 2014

Voyance serieuse par mail en ligne medium

Les pièces d’un puzzle En quarante-deux, mon père tenait commerce à Saint-Gilles Il était honorablement connu dans le quartier.
Son épouse venait d’accoucher d’un petit, Voyance serieuse,  garçon En dépit des nouvelles lois qui visaient à priver les juifs de leurs droits, les Bollenberg menaient une vie relativement tranquille Jusqu’à cette aube d’août où une connaissance les avait avertis d’une rafle imminente Il leur fallait absolument partir sous peine d’être arrêtés Je les imagine à demi vêtus, encore mal réveillés, désorientés Mon père portant une valise où il avait jeté en hâte quelques affaires, ma mère serrant contre son cœur son bébé de deux mois Heureusement, leur ami avait tout prévu, voyance par mail gratuite, Il les avait d’abord cachés chez lui, dans la cave, mais l’endroit se trouvait à deux pas de la Kommandantur Trop dangereux L’Institut Saint-Jean-Baptiste où l’homme exerçait les fonctions de préfet serait un refuge bien plus sûr Il abritait déjà d’autres familles israélites : les Bernstein, les Strauss, les Cohen, mais on se serrerait Il paraît que le Frère Jean a eu le coup de foudre pour moi Il était jeune : vingt-huit ans et venait à peine de prononcer ses vœux Des liens d’amitié très forts se sont noués entre lui et mes parents, voyance gratuite par email, Sa hiérarchie ne voyait pas cela d’un bon œil Pour un religieux, seul l’amour universel est toléré Pas l’autre, exclusif et jaloux Trop humain, en quelque sorte Au fil des mois, l’existence s’organisait tant bien que mal Je suppose que mon père devait supporter difficilement l’inaction Pour l’occuper, Jean a eu l’idée d’une crèche vivante dans la chapelle Aaron se chargerait de confectionner les costumes de Marie et Joseph, autrement dit Myriam et Salomon, les deux enfants Bernstein.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité