Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
24 mars 2014

Voyance gratuite par email en ligne

Les choses n’ont pas mal tourn Pour vous, non Les autres ont eu moins de chance  Les autres ? Vous voulez dire que ceux qui se trouvaient avec nous sont morts  Tous, voyance gratuite, sans exception De la petite Vierge Marie au vieux grand-père Cohen Ils ont été pris et déportés.
Vous seuls avez pu fuir Un long silence a suivi, que j’ai finalement rompu : – Je comprends mieux pourquoi mes parents m’ont tu ces horreurs Mais pourquoi m’avoir caché que j’étais chrétien Le Père a secoué la tête : – Vous l’êtes et, en même temps, vous ne l’êtes pas. Êtes-vous juif, d’ailleurs ? De race, voyance gratuite par email, certainement, mais pas de confession Quelques gouttes d’eau ou des centimètres de peau en moins ne changent rien si l’on n’a pas été élevé dans une religion, peu importe laquelle Je pourrais me faire instruire dans

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité