Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
18 mars 2014

voyance mail gratuite en ligne medium

Autres nouvelles du même auteur Quel est cet endroit où la Beauté surgit de partout  pensai-je, le visage ruisselant, en longeant cet interminable couloir Mes pieds nus et trempés foulaient, voyance gratuite par mail,  un parquet impeccablement lustré et vernissé Sur les murs étaient accrochés des tableaux de Cézanne, Renoir et Millet, le plafond étant, lui, orné de splendides moulures admirablement travaillées et illuminées par des dizaines de lustres en argent Je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où je me trouvais et puis, surtout, je ne me sentais pas bien Mes oreilles, voyance mail gratuit,  me faisaient souffrir comme si des centaines d’abeilles butinaient à l’intérieur Et j’avais chaud Atrocement chaud Je continuai de marcher, ne pouvant m’empêcher de jeter des regards hallucinés aux magnifiques peintures et aux luminaires Après quelques minutes, je stoppai net : quelqu’un au loin venait dans ma direction Méfiant, je repris néanmoins Je venais de réaliser avec effroi que tous mes souvenirs, tout ce qui concernait ma vie s’était évaporé ! Ma famille, mon adresse, mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité