Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
18 mars 2014

Voyance gratuite tarot en direct

Le liquide n’avait pas complètement séché Je frottai avec précaution l’intérieur de mes oreilles et fis ressortir quelques croûtes brunâtres et effritées Soudain, j’eus un violent flash, voyance gratuite tarot,  et malgré sa fulgurance je pus distinguer une immense vitre en verre teintée.  Avec cette chaleur carnivore qui me rongeait le corps et mes tympans qui me vrillaient le crâne, je n’arrivais plus à réfléchir Je sentais peu à peu une peur reptilienne me nouer le ventre Malgré cela, je marchai ainsi pendant encore longtemps ne pouvant m’empêcher de chanter And it’s me you need to show How deep is your lov cet air qui ne me lâchait plus Après une heure interminable, je poussai un soupir de délivrance. À une centaine de mètres devant, voyance gratuite par mail,  moi se trouvait une porte Mais juste avant la porte, en plein milieu, je vis une sublime fontaine baroque Il me semblait que j’avais tout oublié… sauf « How deep is your love  un des célèbres tubes des Bee Gees J’ignorai pourquoi j’avais subitement cet air en mémoire mais la chanson semblait avoir un pouvoir incontrôlable sur moi et, sans même m’en rendre compte, je la fredonnai know your eyes in the morning su I feel you touch me in the pouring rai Du sang Ainsi, je m’appelais ParkerJe longeai un petit corridor et arrivai devant une porte à la couleur argentée Sur le côté, il y avait un interphone de même couleur De l’autre côté, je pouvais entendre des bruits mélangés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité