Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
19 avril 2018

roselyne-augustin

le mercredi après-midi, y en avait toujours une ou deux qui s'arrangeait pour me frôler en faisant semblant de me demander un petit conseil Et voilà, moi qui ai multiplié les équipées, voyance gratuite en ligne par email,  sauvages dans le Paris nocturne, moi qui ai rencontré des mecs de tout acabit, moi à qui il aurait pu - et dû - arriver toutes sortes d'horreurs, car le milieu gay est dantesque, eh bien, je n’ai pas attrapé le sida… Et toi, ma petite flamme, il a suffi d’un soir, il a suffi d’un moment terrible - et que tu m’as caché pendant des années - pour que tu en sois atteinte.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité