Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
24 août 2016

rose-voyance

Je me retourne et CATASTROPHE ! Le plateau lui échappe des mains ! Il tombe sur mon panier, là où se trouvent les beignets tout frais ! Ils sont complètement écrasés par le verre brisé Je n’ai plus qu’à en acheter d’autres et je ne peux pas retourner en arrière car à cette heure-ci il y a trop, consultation voyance gratuite,  de circulation  Je reprends la route, déçue de cette mésaventure Je repense à ma mère qui sait si bien rire de tout Je décide de faire un détour vers une autre boulangerie réputée J’ai de la chance car la file d’attente n’est pas trop longue Je repars avec un paquet plein de beignets très parfumés.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité