Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
14 septembre 2015

milla-voyance

annulant par ailleurs notre voyage à Santiago Bien des semaines après, je l’avais toujours et bien malgré moi, dans la peau Lorsque je me promenais dans la rue, une vague impression… lui dans, voyance gratuite mail,  mon dos, prêt à me serrer dans ses bras Est-ce Thomas dans mes talons ? me demandais-je, le cœur battant Cependant, quand, enfin, j’osais me retourner, je ne trouvais derrière moi que les cent dalles du trottoir Et me voilà, une overdose de chocolat plus tard – oui, j’ai compensé –, indécise, devant mes quatre cent cinquante modèles, à me demander lequel je choisirais pour mes rancards de dix-neuf heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité