Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
28 avril 2015

ysalis-voyance

Voici un copié/collé en italiques : Cher frater,Je te réponds en français plutôt qu'en anglais, car j’ai beaucoup vécu et voyagé en Afrique noire francophone et je me sens plus à l'aise dans cette langue, voyance gratuite par email, Ta lettre m’a surpris.En la recevant, je me suis rendu compte que tu es lepremier client en trente-deux ans à me poser la question de l’origine du nom « Trattoria Mali ».Il s’agit d’une vieille blessure qui n’a jamais cicatrisé malgré le temps passé Le fait de l’évoquer s'avère douloureux, mais c’est aussi l’occasion de vider un sac que je n’ai jamais ouvert.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité