Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
20 février 2014

Voyance gratuite par email en ligne serieuse pure

Après avoir brillamment résolu l'énigme du matraquage de la belle Marilyne (voir La loi de Murphy), Paulo a rencard avec elle...
Les aventures de Paulo - Episode 3, voyance par mail gratuite,  Le fantôme de Pasteur Les flics, enfouraillés comme pour une troisième guerre mondiale, cernaient la Banque de France Paulo remarqua l’inspecteur Sumotaré planqué derrière la fontaine érigée au centre du carrefour, à dix mètres de l’imposante porte de la banque. « La basse-cour prend l’air », pensa-t-il Subitement, deux hommes, le bas du visage masqué par un foulard, soufflant au poing, sortirent de l’édifice national L’un portait un sac de toile sur l’épaule. « Rendez-vous ! Vous êtes faits ! », hurla Sumotaré Pour toute réponse, les deux individus ouvrirent le feu en courant vers une traction stationnée quelques mètres plus loin Les poulets ripostèrent Les deux hommes s’engouffrèrent dans la voiture qui, voyance gratuite,  démarra en trombe Sumotaré se précipita vers Paulo : - Salopard ! Tu étais de mèche avec eux, tu faisais le guet, hein ? Ça va pas la tête ? j’venais chercher mon pognon, comme à chaque fin de mois Furieux, Sumotaré ne répondit pas, il braqua son calibre vers Paulo et fit feu par deux fois Le jeune homme, touché au ventre, tomba dans un trou sans fond, le froid l’envahit. « Au secours, au secours ! » cria-t-il Réveille-toi, mon chéri ! Tu fais un cauchemar Paulo vit avec soulagement le visage de Mylène, l’ex-assistante du docteur Diaguenot Bien qu’elle ait le nez en tuba et les oreilles façon barbe à papa, il eut vu, voyance gratuite par email,  miss monde qu’il n’eût pas été plus ravi  Sumotaré m’a collé deux bastos dans la boîte à ragoût   Mon pauvre chéri, attends, je vais te guérir, dit-elle en soulevant le drap de lit  Non, je t’en prie, je vais prendre une douche, ce cauchemar m’a mis en eau En réalité, il ne tenait pas à ce que la môme M- Ben n’en parlons plus Je vous offre un pot ? J’aimerais vous parler judo, je voudrais prendre des cours J’suis désolé, mais j’ai un rencard, et j’suis déjà à la bourre Une autre fois, volontiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité