Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
30 janvier 2014

Voyance gratuit rapide serieusement pure

Recall, nous n’avons pas le choix, il est hors de question que ce prototype tombe aux mains des rebelles Vous avez ordre de vous éjecter en déclenchant l’autodestruction, voyance gratuit,  Ça c’était le scénario classique mais, avec le départ de Shadow et l’arrivée des rebelles, il était nettement plus probable que je sois fait prisonnier Certains sadiques s’amusant à prendre les pilotes éjectés pour cible, voyance gratuite par email, situation pouvait tout aussi bien se terminer en feu d’artifice, brutal et définitif  Commandant, ici Shadow Je ne laisserai pas mon coéquipier à la merci des rebelles  Ne confondez pas une option avec un ordre, sergent Nous n’avons pas le choix Je les laissais ergoter sur le terme, visualisant toutes les options à ma disposition : il n’y en avait aucune autre.Résigné, je repris le contact radio, voyance mail gratuite,  Shadow, ils arrivent C’est terminé, fous le camp et revenez me chercher rapidement Recall, tu ne Il s’interrompit de lui-même, conscient que le commandant nous avait ordonné la seule solution stratégiquement raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité