Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
29 mars 2013

Sadisme

Il se faisait tard, Avenir amour , Sylvie dit : - Moi, je me couche, tu devrais en faire autant.
Si elle croit que c'est facile de s'endormir, Voyance gratuite par mail , avec toutes ces questions que je me pose ! Je cherche, dans tout ce que j'ai écrit, ce qui a pu paraître suspect à ce crétin de gendarme.
Il a peut-être lu ma nouvelle "rencontres", Voyance gratuite mail , classée dans la catégorie "réflexion".
Allez alors savoir ce qu'un brigadier de gendarmerie peut avoir compris, en lisant ce texte un peu philosophique, dans lequel on met en évidence la part de sadisme qui existe dans tout homme, Voyance sérieuse par mail , alors qu'il est persuadé de n'avoir que de bons sentiments envers son prochain.
Pour sûr, Voyance par mail , il n'aura rien compris ! Quelle est cette personne dont il a affirmé qu'elle avait fait une déposition .

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité