Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
28 février 2013

Le prêtre

Je vous plais en robe, yeux chien , L’abbé tournoie et la soutane se soulève juste assez pour laisser entrevoir les bas résille. Tu les as gardés ?
Le prêtre se rapproche d’une démarche provocante, distribution prospectus paris ,Le noir me va bien, non ? C’est très sexy. Vous ne me trouvez pas sexy ? Il dévoile une cuisse mais la femme détourne ses beaux yeux.
Par contre le col blanc me gratte, voyance gratuitement , j’ai pas des boutons dans le cou ? demande-t-il en tendant son cou à l’infirmière.
Elle s’éloigne d’un pas.Il est fiévreux. Enfin, Voyance serieuse , vous vous en rendez compte…
Il va mal …
J’ai besoin de vos soins, question de voyance gratuite , mon Ange.C’est une septicémie… le point ? Attendons encore quelques instants… Pourquoi attendre ? Je suis si impatient .

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité