Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
18 février 2013

Les couloirs

C'est ce qu'on dit, Voyance gratuite par mail , mais je n'ai jamais rien gagné et je n'ai jamais été amoureux.
Alors les proverbes à la con...
Enfin soit, Voyance mail gratuite , je suivis ladite Barbara dans les couloirs du magasin.
Des femmes qui pleuraient de joie, des hommes en transe devant leur achat, des hommes et des femmes qui testent leur achat avant de débourser. Débourser, Voyante amour , sans mauvais jeux de mots.
Omg, je ne savais pas qu'un corps pouvait faire ça. Je vous épargne les détails sordides.
Barbara marchait à toute allure, Consulter une voyante , serpentant entre les acheteurs potentiels et leur dépense en vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité