Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nuages d'horizon
19 avril 2018

rosie-voyance

ces rencontres furtives, avec ce joyeux goût de clandestinité dans les yeux… Maintenant, mon souci, ma pensée, mon sentiment, mon corps même, sont tendusn, voyance gratuite en ligne, uniquement vers cette chaste sœur qui va mourir Que Robert ne vienne plus la voir, c’est son problème, pas le mien Il a fait une croix sur elle Ou il a appris ce qu’elle avait Ou ce que je suis, et il a pris peur ! Poitiers est une si petite ville, tout se sait Si ça se trouve, je suis catalogué aussi Et d’ici à ce qu’on croie que c’est moi, le méchant homo, qui lui ai refilé cette saloperie, y a pas loin ! Non, je pense plutôt que, considérée comme bientôt morte, elle cesse de les intéresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
nuages d'horizon
Publicité
Archives
Publicité